CRIS ET CHUCHOTEMENTS alias C&C
- Milady Lord
- 24 oct. 2023
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 25 oct. 2023
Vendredi 15 septembre 2023 : soirée Fire Play et vente de fouets

22h30, nous arrivons. Pascal, notre hôte, Maitre de ces lieux est devant et nous accueil chaleureusement avec sourire, convivialité et respect. Cet homme connaît les codes, la soirée commence plutôt bien…
Nous entrons, petite salle d’accueil charmante, une divine hôtesse, ça s’annonce de mieux en mieux…
Formalités faites, nous descendons, ambiance feutrée, peu de bruit, le show Fire Play a commencé.
Joli, suave, le contraste ombre et lumière de ces flammes est très jolie à regarder, le public est captivé, nous sentons la maitrise et la passion qui animent les intervenants.
Découverte des lieux, une pièce principale avec le bar dans le fond, pierres apparentes, voutées, décorée avec goût. Des alcôves multiples, assez petites mais bien agencées.
Nous nous dirigeons sur la gauche du bar, tiens ! une mini prison, comme c’est charmant et utile…
Au bout de ce petit couloir, une pièce avec une croix de Saint-André, on sent le vécu, les multiples passages de divins corps recevant les divins impacts…
Une autre pièce dans le fond, à découvrir vraiment, de quoi jouer des heures durant… Passons à l’étage.
Un bel escalier en colimaçon avec moquette, mes talons apprécie et Lord, comme toujours, assure ma stabilité. En haut de l’escalier, un palier simple, desservant deux directions, allons à droite : une croix de Saint André… tournante ! Comme c’est intéressant ! Meuble à fessée, on adore, sur la gauche, une chambre, un lit, en cuir…ça donne envie… l'ambiance toujours aussi feutrée…
Passons à gauche, une salle de douche, indispensable, une mini bibliothèque atypique, dans le fond une dernière pièce à découvrir…
Quel endroit charmant et surprenant, décoration de goût, le charme des pierres, intimiste, on s’y sent bien ! Des petites fenêtres pour les voyeurs, les bruits des différents jeux en cours, un lieu bien pensé, il y en a pour tout le monde.
La fréquentation est à l’image du maître, une clientèle agréable, ouverte, de vrais échanges, variée, une passion commune, des novices comme des confirmés qui n’hésitent pas à partager leur expérience pour devenir professeur le temps d’une soirée, appréciable.
Beaucoup de couples, un peu de femmes, trop peu d’hommes, dommage…
En résumé,
Les plus : un joli lieu, atypique et intimiste, un maître des lieux et son staff parfait, au petit soin avec une véritable volonté de mettre à l’aise et de partager une expérience des plus agréable.
Les bémols : le tarif très élevé pour les hommes seuls, beaucoup de couples, pièces trop petites pour certaines pratiques.
Soirée phare, la vente aux esclaves. (soirée à thème)
85e couple, 120e homme seul, 20e femme seule, une conso offerte par personne.
Recommandations :
Emmenez vos propres soumis et soumise ou soyez spectateur, pas mal non plus, l’observation est fruit de connaissance.
Vous l’aurez compris, nous recommandons ce club parisien, à fréquenter sans modération et à découvrir sans tarder.
Lord & Milady
Comentarios