top of page
red-smoke-black_1920x1080_h.jpg

LA NUIT ÉLASTIQUE

Est-il nécessaire de présenter les Nuits Élastiques ? sans doute, la soirée BDSM la plus ancienne à ma connaissance qui a tenu dans le temps et qui perdure encore.


Je vais donc juste vous retranscrire ici notre propre expérience de ces soirées au Club Provence dont Francis est le patron depuis de si nombreuses années et dont nous sommes habitués maintenant.


Nous sommes retournés, pour la première fois, à la Nuit Élastique le samedi 13 mai après une longue absence,

Elle a lieu, dorénavant, au Club Provence, un sauna parisien qui se transforme en donjon le temps des soirées….

Ce n’est pas très grand mais bien agencé dans un quartier calme et discret. Le hall d’entrée est sécurisé,

dans une résidence, deux sonnettes, deux portes de sécurité, de quoi en rassurer quelques uns.


Une dernière entrée donnant sur un petit sas où vous serez accueilli par Francis qui surveille l'accès aux délices des lieux et n’ouvre la porte qu' aux personnes ayant pris leur place à l’avance, quelques exceptions en direct mais sans l’assurance de rentrer. Cela permet une soirée safe selon moi et une clientèle venue pour le bdsm ou le découvrir.


Donc après un accueil charmant et sympathique, nous entrons dans un couloir desservant plusieurs pièces, il faut savoir que le Club Provence est munie de nombreuses alcôves de tailles différentes,

A gauche, le bar, une mention spéciale pour le personnel principalement féminin, de jeunes femmes tout à fait charmantes et souriantes, ça engage bien la soirée.


En face, un couloir, dans le fond une pièce plus grande, des canapés tout autour, un banc à fessée en son centre, un écran plat diffusant des scènes bdsm, une ambiance chaleureuse et invitant au jeu…


Sur la droite, un couloir aménagé de casier pouvant contenir sacs et vêtements et 2 petites pièces pour se changer tranquillement.

Ensuite un labyrinthe fait de petites pièces contenant toutes des lits ou canapés en cuir, aucune porte, bien sûr, il faut penser à nos chers voyeurs ! ;)

Une salle de douche propre, des toilettes propres, de quoi se rafraîchir convenablement.

Enfin, une croix de Saint André, dans un tout petit couloir, quel dommage….pour des Maîtres du fouet que nous sommes, entre autres, l’espace est bien trop réduit…

Néanmoins, une salle excentrée dans laquelle nous avons divinement joué de longues heures durant…..


La clientèle est diverse et variée, des hommes soumis et Dominants, des femmes, soumises et Dominantes, des novices, des expérimentés, des Sissys (on adore :), transsexuel, des couples et encore et toujours nos voyeurs préférés ! fins observateurs qui se laissent parfois tenter par nos ustensiles ou notre aura les invitant dans l’aventure…



Vous l’aurez compris, tout le monde est bienvenu dans ces soirées, sans jugements, en toute liberté et en toute sécurité, un subtil mélange d’horizons et envies différentes, une invitation à la découverte ou aux jeux que nous proposons diaboliquement nous concernant….sourire…


En résumé :

Les + : un endroit charmant, une clientèle variée et bienveillante, un accueil très sympathique, une soirée de jeu, inutile d’y emmener ses propres soumis ou soumises, on trouve toujours matière à jouer ! et faire des rencontres (durables, nous pouvons en témoigner)

Les - : Certaines pièces très petites, peu de meubles et peu d’ustensile, des horaires un peu décalés (commence trop tôt et termine trop tôt : 2h du matin ! heure où les joueurs sont dans une ambiance diabolique !)


Pour conclure, nous recommandons ces soirées, toujours différentes, riches en rencontres et durant lesquels tout est permis sauf le manque de respect et le jugement


Dernière précision, nous produisons régulièrement des shows aux nuits élastiques, nous apprécions beaucoup le personnel et l’ambiance, nous sommes toujours très chaleureusement accueilli et libre de nos actions dans le respect de la bienséance, bien évidement. C'est un lieu où vous pouvez nous rencontrer facilement. Nous vous y attendons avec plaisir et avec nos ustensiles…..


Bdsmement, Lord&Milady.


Comentarios


Lord & Milady DS

  • Instagram
  • Tik tok
  • X
  • Facebook

© LMDS 2025

bottom of page